Kelly croyait pouvoir profiter de son congé scolaire pour passer du temps en amoureux avec Derek, mais la découverte de mystérieux SMS sur le portable de son séduisant policier viendra changer ses plans. Entre les fraudeurs qui sévissent dans la région, le désir d’aider une nouvelle amie victime de violence et le vol de son identité, Kelly se verra à nouveau impliquée dans une enquête criminelle. À son grand désarroi, elle découvrira que tous ces événements ne sont peut-être pas que de malheureux hasards et les conséquences pourraient être beaucoup plus graves que ce qu’elle croyait…
Je suis toujours autant fan des enquêtes de Kelly, mausus que je les aime tous! Oui c’est surréaliste, oui c’est prévisible mais oui c’est addictif et j’adore ça!
Un super divertissement, j’ai déjà très très hâte de lire le dernier de la série!
Kelly, Kelly, Kelly... je commence à penser que le karma lui en veut ! Évidemment, les histoires qui lui arrivent sont un peu invraisemblables, personne ne se met autant dans le pétrin qu’elle. Par contre, j’ai aimé que ce ne soit pas une enquête aussi traditionnelle que dans les autres tomes. J’ai aimé que les personnages présentent une certaine vulnérabilité qui n’était pas aussi présente dans les autres livres.
J’ai bien aimé le tome 3, même si les enquêtes s’en viennent de plus en plus prévisibles. J’ai aimé qu’on y traite de troubles psychologiques et de santé mentale. Ça faisait différent, même si de la façon que ça a été traité ça pourrait faire peur aux jeunes! En même temps, le personnage principal est très empathique à elle. Bref, pas mon tome préféré mais je suis contente de l’avoir lu.
J’ai encore une fois apprécié ma lecture de cette série. J’ai aimé qu’on retrouve plus d’actions avec Dereck et que les maladies mentales soient abordées.
C’était une très bonne enquête / thriller de la série de Kelly McDade. Ma préférée même! J’avais très hâte de connaître le dénouement de tout ça! Deux points qui m’ont dérangé dans ma lecture: le premier, quand la maman de Kelly demande à son amie Alex si elle est dans la semaine précédent ses règles, car elle « s’emporte » et est en colère. Ça, c’est non. 😒 Et le deuxième, j’ai trouvé qu’il y avait quelques longueurs, mais c’est peut-être parce que j’étais trop impatiente de connaître la fin! 🙂
J'ai bien aimé ce troisième tome de la série des enquêtes de Kelly McDade, mais je dois avouer que ce n'est pas celui que j'ai préféré. Cela dit, j'ai quand même aimé cette enquête qui met en scène les personnages tellement attachants de la série (Kelly, Alex, Derek, Jason). Dès le départ, j'ai cerné plusieurs points clé de l'enquête, mais j'ai été surprise par certains éléments vers la fin. Bref, j'ai bien hâte de me plonger dans la lecture du dernier tome.
Encore une fois j'ai adoré cette enquête de Kelly, j'ai dévoré le livre en moins de 24h! J'ai beaucoup aimé de "twist" de celui-ci je croyais connaître le coupable mais j'ai tout de même été surprise. 5 ⭐️ Je commence la tome 4 à l'instant.
J’ai bien aimé le tome 3 et le fait qu’on y aborde les troubles de santé mentale. L’intrigue était plus prévisible et certains moments sont trop invraisemblables (l’incendie et les filles qui y sont coincées très longtemps).
4,5⭐️ J’ai adoré ce 3e tome, le sujet du vol d’identité et des problèmes de santé mentale m’ont vraiment intéressés! Mon préféré de la série jusqu’à maintenant 🤩