Akiha Akiha’s Comments (group member since Mar 20, 2015)


Akiha’s comments from the Challenge Lecture Popsugar 2015 group.

Showing 1-3 of 3

Sep 10, 2015 09:57AM

50x66 (Okay, je ne me connecte jamais en fait, mais je viens de lire ton commentaire... eh bon, je suis obligée de pointer le bout de mon clavier :'D.)

Le "pas très abordable", je pense vraiment qu'elle est un peu dans son monde, et elle va pas trop se préoccuper des autres. On l'aime pas, ben tant pis. Effectivement, elle aime pas trop les Français x'D. Et +1 sur ce que tu dis quand elle raconte des choses que tu connais bien. Et encore +1 pour les docs, j'ai bien aimé aussi, mais j'ai l'impression que ça devient courant. J'ai jeté un œil au livre de Felicia Day, et elle a mis des images comme ça aussi... Enfin bref, c'est feel-good quand même ^^.
Mar 20, 2015 07:18AM

50x66 Chère Arsenic,

Merci pour votre prompte réponse. Votre nom m'est étrangement familier, nous avons dû nous croiser au détour d'une lecture !

Pour continuer notre conversation, effectivement, si les auteurs classiques ne peuvent qualifier que des vieux/vieilles croulant(e)s de plus de deux siècles, je suis obligée de me résigner.

Merci pour votre accueil, je n'hésiterai pas par la suite à revenir vous lire avec assiduité !

Toujours aussi dévouée,
A la revoyure.
Mar 20, 2015 04:54AM

50x66 Bonjour,
Je me suis permise de joindre votre groupe pour pouvoir répondre au commentaire précédent.

Je tenais juste à dire que Nicholas Sparks est tout aussi "classique" que Danielle Steel ou Marc Levy, et qu'on ne devrait pas minimiser le classicisme de ces auteurs (érigés chez certains adulateurs au titre de gourou) sous prétexte qu'ils sont trop prolifères.

Cet ouvrage magistral est exactement de la longueur qu'il faille, s'il avait été plus long, l'histoire d'amour aurait eu moins d'impact.

Je finis par cette petite citation "Love is like the wind, you can't see it but you can feel it."

Sur ces bonnes paroles,
Cordialement,
Votre dévouée lectrice.

(P.S. : Shane West et Mandy Moore pour l'adaptation ciné. Un chef d'œuvre bien entendu.)